Présidentielle 2021: Pahimi Padacké Albert bat campagne à Léré

5

Africa-PressTchad. Dans le cadre de la campagne électorale, Pahimi Padacké Albert est à Léré ce mardi 6 avril 2021 pour mobiliser l’électorat.
C’est un Pahimi Padacké Albert très remonté qui s’est adressé à la population de Léré ce 6 avril. “Les Moundang n’apportent pas quelque chose de mauvais à la maison“, moralise le candidat du changement Pahimi Padacké Albert à l’entame de ses propos. Cette leçon de morale fait suite, selon le candidat du Coq blanc, à la création des bureaux de soutien au MPS par les natifs de Léré. “Nos frères et sœurs qui ont amené le MPS ici pour gâter notre région, pour gâter Léré, ils ne regardent pas nos souffrances, ils écoutent seulement leur ventre et veulent remplir ce ventre “, regrette-t-il.

PPA affirme que le 11 avril sera un grand jour pour ceux qui veulent le changement. Il ajoute que pour cela il faut d’abord voter le candidat du coq blanc. “Ceux qui veulent bourrer leur ventre, qui veulent que le désordre continue et que l’enlèvement des personnes contre rançon continue voteront Idriss Deby Itno. Par contre ceux qui veulent que le Tchad soit en paix, qui veulent que Léré ait de l’eau potable, le goudron, le développement et les salles de classe bien construites, ceux-là voteront pour le candidat du changement Pahimi Padacké Albert“, sensibilise-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here