Présidentielle au Tchad : le candidat Pahimi Padacké Albert en meeting à Moussoro

4

Africa-PressTchad. Le candidat Pahimi Padacké Albert et sa délégation sont arrivés le 31 mars à Moussoro, dans la province du Bahr El Gazel, afin de mobiliser la population pour l’élection présidentielle du 11 avril prochain.

Le président du parti RNDT Le Réveil s’est dit très ému de l’accueil réservé à sa lui et sa délégation. Dans son discours, le candidat à la présidentielle a salué toute la population de Moussoro et leur a déclaré qu’un candidat est passé les flatter depuis 30 ans avec des projets non réalisés. Il a déploré l’état des route lors de son voyage et a promis ne pas faire comme les autres quand il serait élu président du Tchad.

“Je vous promets la construction des écoles pour les enfants, la construction des hôpitaux et des dispensaires, je vous le promets de vive voix, dès que je serai à la tête de ce pays”, s’est engagé Pahimi Padacké Albert.

Selon lui, “la jeunesse de Moussoro est une jeunesse qui est abandonnée à son triste sort, raison pour laquelle, elle part en aventure”. Le candidat appelle la population de Moussoro à le rejoindre comme un seul Homme pour une victoire dès le premier tour.

Le président du comité d’organisation de Moussoro, Mahamat Ahmat Saleh, a indiqué que la population est sortie de son propre gré pour accueillir son candidat. “Cela est un bon signe pour un résultat favorable, un Tchad prospère et uni dans sa diversité”, a-t-il dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here