remise d’équipements sportifs pour promouvoir la cohabitation pacifique au Salamat

1

Africa-PressTchad. La Délégation provinciale de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat, a remis officiellement des équipements sportifs pour appuyer la finale de la cohabitation pacifique. La cérémonie de remise de ce don est organisée au terrain de quartier Amsinené dans la commune d’Am-Timan.

La cohabitation pacifique est l’une des conditions les plus recherchées dans la province du Salamat et particulièrement dans le département du Bahr-Azoum où les conflits intercommunautaires et leurs corollaires sont récurrents dans la sous-préfecture de Mouraye.

Pour contribuer à la restauration de la paix dans ledit département, les vétérans du football de la ville d’Am-Timan ont pris l’initiative d’organiser une finale de football qui sera jouée par les anciens de cette discipline sportive.

Pour soutenir officiellement cette initiative liée à la recherche de la paix, la Délégation provinciale de la jeunesse, des sports et de la promotion de l’entrepreneuriat du Salamat, a remis des équipements sportifs composés de ballons, maillots, chasuble, etc. Selon le délégué provincial, Brahim Al-Hissein Ahmat cette finale vise à promouvoir la cohabitation pacifique, cultiver la paix et permettre le brassage entre les jeunes de la ville.

Par ailleurs, Brahim Al-Hissein Ahmat exhorte les autres jeunes à la réalisation des telles initiatives pour apporter leur appui à la recherche de la paix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here