l’ancien député Rhakis Ahmat quitte son parti pour trahison

8
l’ancien député Rhakis Ahmat quitte son parti pour trahison
l’ancien député Rhakis Ahmat quitte son parti pour trahison

Africa-Press – Tchad. L’ancien député Rhakis Ahmat Saleh annonce sa démission du Parti pour l’unité et la reconstruction (PUR). Il l’a fait au cours d’une communication le 06 novembre 2021.

Le 6ème vice-président de la troisième législature annonce son départ du PUR. Rhakis Ahmat Saleh se sent trahi par le parti. J’ai constaté avec amertume que la vision du parti a été fondamentalement remise en cause. par les dernières prises de position que vous avez adoptée au nom du parti », déclare-t-il. L’ancien député estime que, le président du parti n’aurait pas accepté d’être nommé premier vice-président du CNT.

Il souligne sa démission ne signifie pas la fin de son combat politique. « Bien au contraire, dans les prochains jours, vous serez informés des nouvelles orientations politiques autour desquelles je vais dorénavant m’engager pour bâtir le Tchad dont j’ai toujours rêvé. » confie, le secrétaire exécutif démissionnaire du PUR.

Rhakis Ahmat Saleh ajoute qu’il ne souhaite pas être en déphasage avec sa conscience. « Je ne me sens plus en phase avec la voie désormais empruntée par cette formation politique. Je viens mettre fin à tous mes engagement politiques au sein du PUR en vous présentant ma démission », va-t-il conclure.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here