
Africa-Press – Tchad. Après Abéché, Pahimi Padacké Albert, candidat du Rassemblement national des démocrates tchadiens (RNDT-Le Réveil), est arrivé ce samedi 20 avril 2024 à Mongo, chef-lieu de la province du Guera.
Aussitôt arrivé à Mongo, le candidat du RNDT-Le Réveil, Pahimi Padacké Albert a animé un meeting. Devant une foule surexcitée avec des banderoles aux slogans du parti, il est question pour le candidat du RNDT-Le Réveil, Pahimi Padacke Albert d’expliquer à la population du Guera son projet de société.
Dans son discours de circonstance, Pahimi Padacké Albert relève les difficultés que rencontre la province du Guera allant de l’insécurité au manque d’eau et d’électricité. Il promet remédier à tout cela.
“Nous sommes une vingtaine de partis politiques à avoir résisté à l’appel du ventre pour supporter le candidat de la solution aux problèmes du Tchad. Je suis aujourd’hui au milieu de la reine du Guera mes chers compatriotes. Je vous apporte la bonne nouvelle, celle du changement. Je suis candidat pour résoudre les problèmes de l’insécurité au Guera, de l’eau et de l’électricité. Vos hôpitaux auront des médicaments et des médecins”, dit-il.
Pour le candidat du Coq blanc, la province du Guera, centre du Tchad, est une zone oubliée. “Je suis venu pour dire au Guera, ton temps est venu, il ne faut plus écouter les vendeurs d’illusion. Vous avez été au cœur de tous les combats du Tchad, souvenez-vous bien. Le Tchad doit s’occuper de vous et je suis là pour çà”, s’engage-t-il.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press




