Campagne présidentielle : Pahimi Padacké Albert a la rencontre de ses militants de Doba

23
Campagne présidentielle : Pahimi Padacké Albert a la rencontre de ses militants de Doba
Campagne présidentielle : Pahimi Padacké Albert a la rencontre de ses militants de Doba

Africa-Press – Tchad. Ce 28 avril 2024, le candidat du parti Rassemblement national des démocrates Tchadiens (RNDT-Le réveil), Pahimi Padacké Albert, a animé un meeting à Doba, chef-lieu de la province du Logone oriental.

Peu avant Doba, Pahimi Padacké Albert a animé un meeting à Laï dans la Tandjilé. Sur place, les militants du RNDT-Le réveil ont réservé un accueil chaleureux à leur candidat. Face à ses militants, Pahimi Padacké Albert a présenté son projet de société et a profité de l’occasion pour inviter ses militants à sortir massivement voter le 6 mai pour une victoire écrasante.

” Doba, c’est fini avec la misère de la population. À partir du 6 mai, le président du Tchad s’appellera Pahimi Padacké Albert. C’est déjà fini avec la question de l’eau potable. Les enfants fréquentent dans les salles de classe en Seko, il n’y a pas de dispensaire. Je vous promets de relever le défi après le 6 mai. Cette élection, je suis face à des apprentis politiques et à des candidats non expérimentés “, promet-il.

Pour lui, le RNDT-Le réveil est un pont qui lie le nord et le sud.

” Je suis le candidat et le pont qui relie le nord et le sud, le pont qui relie les musulmans et les chrétiens, le pont qui passe au-dessus des divisions éthiques. Avec moi, le Tchad sera pour le bien de ses enfants et pour tout le monde “, conclut-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here