Africa-Press – Tchad. La ministre de l’Action sociale, de la Solidarité et des Affaires humanitaires, Zara Mahamat Issa, a remis ce 17 décembre, à son administration centrale des moyens roulants ainsi que des équipements bureautiques, acquis sur fonds propre de l’Etat.
Cette dotation vise à fluidifier le travail des cadres et agents du ministère de l’Action sociale. Pour la cheffe du département, Zara Mahamat Issa, elle traduit la volonté des hautes autorités d’améliorer les conditions de travail des fonctionnaires. L’amélioration des conditions de vie des populations vulnérables faisant partie des priorités du gouvernement, soutient-elle.
La ministre invite à un usage ‘’approprié et responsable des matériels, conformément aux règles en vigueur et aux exigences du service public’’.
Réceptionnant ces moyens de travail, composés notamment de 13 véhicules, d’ordinateurs portables, d’équipements bureautiques et autres, pour une valeur globale de plus d’un milliard de francs CFA, le secrétaire général du ministère, Adoum Attor Annour, rassure de sa ‘’ferme détermination à en faire un usage responsable et efficace, dans l’intérêt supérieur de la Nation’’.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press





