le nouveau délégué provincial des finances du Salamat installé

8
le nouveau délégué provincial des finances du Salamat installé
le nouveau délégué provincial des finances du Salamat installé

Africa-Press – Tchad. Le gouverneur de la province du Salamat, Abdoulaye Ibrahim Siam, a installé officiellement le nouveau délégué provincial des finances. La cérémonie a eu lieu le 8 novembre à la salle des réunions du gouvernorat en présence des personnalités publiques civiles et militaires.

Souleymane Issakha Abdoulaye est nommé délégué provincial des finances du Salamat, au terme du décret nº 626 du 19 octobre 2021. Il remplace à ce poste, le sortant Ahamat Dogo Hassane, qui quitte pour la délégation des finances de l’Ennedi-Est.

Le délégué sortant a dans son discours bilan, souligné que durant son séjour dans la province, son institution a su contrôler les ressources grâce au concours des autorités administratives.

S’adressant au délégué entrant, le gouverneur de la province du Salamat, Abdoulaye Ibrahim Siam lui fait savoir que sa mission à la tête de cette délégation est de traduire dans le fait, la politique du gouvernement de transition en matière de finances dans la province.

Prenant service, Souleymane Issakha Abdoulaye a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit des plus hautes autorités pour la confiance qu’elles ont accordé à sa personne en le nommant à la tête de cette délégation.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here