Le Président de la transition du Gabon en visite officielle à Ndjamena

22
Le Président de la transition du Gabon en visite officielle à Ndjamena
Le Président de la transition du Gabon en visite officielle à Ndjamena

Africa-Press – Tchad. À son arrivée à l’aéroport international Hassan Djamouss, il a été accueilli avec tous les honneurs dus à son rang par le Ministre d’État, Ministre des Affaires Étrangères, l’Amb. Mahamat Saleh Annadif. Étaient présents plusieurs membres du gouvernement, le maire de la ville, des conseillers à la Présidence et les membres de la représentation diplomatique gabonaise », a annoncé, lundi, le ministère des Affaires étrangères du Tchad (MAETECI).

« La colonie gabonaise basée au Tchad s’est également déplacée pour accueillir le Chef de l’État du Gabon », a ajouté le MAETECI.

Depuis sa prise du pouvoir au Gabon le 30 aout dernier après avoir renversé le Président Bongo par un coup d’état, le Général Brice Clothaire Oligui Nguema a tour à tour effectué des visites en Guinée Equatoriale, au Congo Brazzaville, en RCA et au Tchad.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here