‘Le Tchad d’abord’ encourage la jeunesse de Mao à s’inscrire sur les listes électorales

22
'Le Tchad d'abord' encourage la jeunesse de Mao à s'inscrire sur les listes électorales
'Le Tchad d'abord' encourage la jeunesse de Mao à s'inscrire sur les listes électorales

Africa-Press – Tchad. La coordination de la Plate-forme « Le Tchad d’Abord » a organisé une campagne de sensibilisation pour encourager les jeunes âgés de 18 ans et plus à s’inscrire sur les listes électorales. Cette initiative a eu lieu le 9 septembre 2023, dans la salle du Centre des Ressources Numériques de Mao.

Lors de son discours, le coordonnateur provincial de la Plate-forme « Le Tchad d’Abord », Oumar Abakar Djiddi, a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui ont participé à cette journée de sensibilisation, soulignant son importance cruciale. Il a ensuite rappelé aux jeunes de 18 ans et plus l’importance de s’inscrire sur les listes électorales, affirmant que c’était un devoir civique pour tout bon citoyen.

À la suite de cette sensibilisation, de nombreux jeunes ont été inscrits sur les listes électorales dans un centre de recensement dédié. Cette démarche vise à encourager la participation active des jeunes dans le processus démocratique du pays.

La Plate-forme « Le Tchad d’Abord » continue ainsi ses efforts pour mobiliser la jeunesse et promouvoir la citoyenneté active dans la région de Mao.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here