Mahamat Saleh Annadif participe au dialogue de l’ONU sur la stabilité en Afrique de l’Ouest et au Sahel

6
Mahamat Saleh Annadif participe au dialogue de l'ONU sur la stabilité en Afrique de l'Ouest et au Sahel
Mahamat Saleh Annadif participe au dialogue de l'ONU sur la stabilité en Afrique de l'Ouest et au Sahel

Africa-Press – Tchad. La participation de Mahamat Saleh Annadif à ce dialogue est un signal fort de l’engagement du Tchad à contribuer à la stabilité de la région. Les discussions qui s’y tiennent sont essentielles pour trouver des solutions durables aux défis auxquels fait face l’Afrique de l’Ouest et le Sahel.

L’ancien ministre des Affaires étrangères du Tchad, Mahamat Saleh Annadif, est actuellement à Saly, au Sénégal, pour participer au Dialogue de Haut Niveau des Nations Unies sur les Perspectives de Stabilité en Afrique de l’Ouest et au Sahel.

Engagement et contexte

Dans un message publié sur Twitter, Mahamat Saleh Annadif a exprimé sa satisfaction de participer à cet événement, soulignant l’importance des discussions sur la stabilité régionale. « Sur invitation de mon ami Simao, je me réjouis de me trouver aujourd’hui à Saly », a-t-il écrit.

Objectif du dialogue

Ce dialogue vise à aborder les défis de sécurité et de stabilité auxquels fait face la région, en favorisant des échanges entre les décideurs, les experts et les acteurs de la société civile. Les enjeux discutés sont cruciaux pour la paix et le développement durable en Afrique de l’Ouest et au Sahel.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here