nouvelle direction pour ‘Lissa Wakit Ma Tamma’ en préparation des élections

15
nouvelle direction pour 'Lissa Wakit Ma Tamma' en préparation des élections
nouvelle direction pour 'Lissa Wakit Ma Tamma' en préparation des élections

Africa-Press – Tchad. Fondée en 2021 par le Docteur Korom Acyl Dagache, qui a également servi en tant que coordonnateur, il a depuis été appelé à occuper d’autres fonctions à la Cour des Comptes. La séance a débuté par la lecture des décisions nommant les nouveaux membres aux postes de responsabilité, suivie d’un discours bilan du coordonnateur sortant sur son mandat.

Le nouveau coordinateur, Seidou Alladji Garandi, a salué les efforts de son prédécesseur, affirmant: « Depuis sa création, LISSA WAKIT MA TAMMA a mis en place ses organes de base au niveau national et international, et a organisé plusieurs campagnes de sensibilisation en faveur du gouvernement de transition, telles que la promotion de la citoyenneté et la cohabitation pacifique. » Il a ajouté que cette assemblée générale, se tenant à l’approche de l’élection présidentielle du 6 mai 2024, vise à redynamiser l’association face aux enjeux électoraux pour encourager une participation massive et pacifique des populations.

Il a également souhaité plein succès à son prédécesseur, le Docteur Korom Acyl Dagache, dans ses nouvelles fonctions. L’événement s’est conclu par une photo de famille.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here