Africa-Press – Tchad. Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Entrepreneuriat, Mahmoud Ali Seïd, a visité, ce mardi 10 mai, trois stades de la ville de N’Djaména.
L’objectif de la visite est de voir l’état de ces stades et aussi l’avancement des travaux pour certains. Il s’agit des stades omnisports Idriss Mahamat Ouya, de Paris-Congo et celui de Diguel.
La première étape de la visite du ministre était, le stade omnisports Idriss Mahamat Ouya. Les travaux de ce stade ont commencé il y a déjà cinq (5) mois. Pour le ministre, “Les travaux évoluent convenablement par rapport au cahier de charge initialement prévu. L’élargissement du stade va très bien comme l’on a attendu. On veut augmenter la capacité en nombres de places. On aura plus de 6000 places supplémentaires”.
Après le le stade omnisports Idriss Mahamat Ouya, le ministre Mahmoud Ali Seïd a visité le stade de Paris-Congo et celui de Diguel. “Nous allons étudier et remonter nos constats afin de trouver de solution pour ces stades“, a-t-il évoqué.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press





