il vole un bœuf et tire sur le pied d’un commandant lancé à sa poursuite

10
il vole un bœuf et tire sur le pied d'un commandant lancé à sa poursuite
il vole un bœuf et tire sur le pied d'un commandant lancé à sa poursuite

Africa-Press – Tchad. Un commandant de brigade a été blessé par balle le 10 novembre au cours d’une course-poursuite contre des individus armés dans la province de Sila. À l’origine des faits, des malfaiteurs ont volé un boeuf dans le canton Kadjaské, une localité situé à 60 km de la ville de Goz Beida.

Après avoir obtenu des renseignements sur leur localisation, le commandant de la brigade de recherche de Goz Beida et le chef de canton de Kadjaské ont poursuivi les présumés malfaiteurs.

L’un d’eux a été arrêté tandis qu’un autre a pris la fuite à dos de cheval. Le commandant de brigade s’est lancé à la poursuite du malfaiteur. Ce dernier a escaladé une montage et a tiré avec son arme sur le pied du commandant.

Le commandant de brigade a été blessé et transféré à l’hôpital de Goz Beida pour des soins appropriés. L’insécurité est galopante ces derniers temps à Goz Beida et dans ses environs.

Elle a un impact notamment sur les activités commerciales. “Nous interpellons le gouvernement ; ces derniers temps, l’insécurité règne dans la ville de Goz Beida”, alerte un habitant.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here