Africa-Press – Tchad. TANDJILÉ OUEST – La devanture du chef de canton Serem a servi de cadre au lancement de la campagne de vaccination contre la Covid-19. C’est le chef de canton Djarma Djabaou Jonas qui a officie cette cérémonie.
Le centre de santé de Wesseng est l’un des sept centre de santé que compte le district sanitaire de Bologo. Sur 19 sites du district, Wesseng compte 3 sites et 15 agents.
Les chefs des villages, les personnes ressources, la population et les agents de la santé ont rehaussé de leur présence à la cérémonie du lancement de la campagne de masse.
Ouvrant les travaux, le responsable du centre de santé de Wesseng, Gouh Oualao, a rassuré la population que le vaccin Johnson-Johnson ne présente aucun danger.
Lançant officiellement la campagne de masse, le chef de canton DJARMA DJABAOU JONAS a demandé à sa population de suivre son exemple. Il a pris la première dose de vaccin suivi du responsable du centre de santé.
Signalons que le nombre de personnes ciblées à vacciner dans le district sanitaire de Bologo est de 23.511. Le centre de santé de Wesseng est appelé à faire vacciner 4170 personnes dans les 10 jours de la campagne.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press





