la gendarmerie récupère une vingtaine de motos volées et des stupéfiants

11
la gendarmerie récupère une vingtaine de motos volées et des stupéfiants
la gendarmerie récupère une vingtaine de motos volées et des stupéfiants

Africa-PressTchad. Des objets volés et des présumés malfrats ont été présentés le 14 septembre 2021 par la gendarmerie. Ce sont entre autres des engins, stupéfiants, des armes blanches et à feu

La gendarmerie a fait le bilan mensuel sur l’insécurité. Des objets, stupéfiants et présumés malfrats ont été saisis. Parmi les pièces à conviction, on cite un véhicule appartenant au HCR. Le porte-parole de la gendarmerie nationale, le colonel Abakar Abdraman Haggar explique que la voiture a été volée dans la nuit, devant un hôtel. La Toyota 4X4 a été retrouvée dans le Kanem. Le voleur est encore en cabale.

Au total 27 motos sans plaques d’immatriculation, des armes blanches, à feu de la drogue et des stupéfiants, un véhicule du HCR ont été présentés Klessoum. Le général de division, Hoinaty Djontan Marcel était également présent à la cérémonie. La vingtaine de personnes arrêtée est accusée de trafic de drogue vol et trafic, tentative de corruption. Un faux électricien surpris en train de démolir les câbles électriques de l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine a également été présenté. Un présumé voleur de moutons a également été capturé. Les responsables de la gendarmerie se réjouissent que cette fois des mineurs ne fasses pas partis du lot. Et aussi la réduction des armes à feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here