les étudiants de Sarh ont reçu les bus de transport interurbain

13
les étudiants de Sarh ont reçu les bus de transport interurbain
les étudiants de Sarh ont reçu les bus de transport interurbain

Africa-Press – Tchad. Les responsables du ministère de l’Enseignement supérieur ont remis aux étudiants de Sarh deux bus. Les véhicules sont destinés au déplacement interurbain des apprenants et des responsables de l’enseignement.

Les responsables du ministère de l’Enseignement supérieur ont remis aux étudiants de Sarh deux bus. Les véhicules sont destinés au déplacement interurbain des apprenants et des responsables de l’enseignement.

Le Secrétaire d’État à l’Enseignement Supérieur, à la Recherche Scientifique et à l’innovation Monsieur Mamadou Gana Boukar accompagné d’une importante délégation a entamé le mardi 14 décembre 2021 une tournée dans les institutions universitaires du Sud du pays. L’objectif de la mission est d’évaluer les activités académiques et d’échanger avec les responsables à différents niveaux sur le bon fonctionnement de ces institutions.

Ce mercredi, les administrateurs de l’Université de Sarh, ceux de l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique de Sarh ainsi que les partenaires sociaux (sections de SYNECS et de l’UNET) ont été reçus à tour de rôle. À l’issu de cette mission, le Secrétaire d’État à l’Enseignement Supérieur a remis les clés de deux bus octroyés pour les institutions universitaires de Sarh au Gouverneur du Mayen Chari Général Ali Ahmat AKABACH. Celui-ci à son tour a remis lesdites clés au représentant provincial du CNOU. Tous ont plaidé pour la bonne gestion de ces engins destinés au transport des étudiants.

Source: ministère de l’Enseignement supérieur Le Secrétaire d’État à l’Enseignement Supérieur, à la Recherche Scientifique et à l’innovation Monsieur Mamadou Gana Boukar accompagné d’une importante délégation a entamé le mardi 14 décembre 2021 une tournée dans les institutions universitaires du Sud du pays. L’objectif de la mission est d’évaluer les activités académiques et d’échanger avec les responsables à différents niveaux sur le bon fonctionnement de ces institutions.

Ce mercredi, les administrateurs de l’Université de Sarh, ceux de l’Ecole Normale Supérieure de l’Enseignement Technique de Sarh ainsi que les partenaires sociaux (sections de SYNECS et de l’UNET) ont été reçus à tour de rôle. À l’issu de cette mission, le Secrétaire d’État à l’Enseignement Supérieur a remis les clés de deux bus octroyés pour les institutions universitaires de Sarh au Gouverneur du Mayen Chari Général Ali Ahmat AKABACH. Celui-ci à son tour a remis lesdites clés au représentant provincial du CNOU. Tous ont plaidé pour la bonne gestion de ces engins destinés au transport des étudiants. Source: ministère de l’Enseignement supérieur

ministère de l’Enseignement supérieur

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Tchad, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here