le premier diagnostic de la campagne de vaccination contre la rougeole est fait

6
Tchad : le premier diagnostic de la campagne de vaccination contre la rougeole est fait
Tchad : le premier diagnostic de la campagne de vaccination contre la rougeole est fait

Africa-PressTchad. Il s’est ouvert ce lundi 22 février, une réunion d’évaluation des activités du premier round de la campagne de vaccination contre la rougeole. 1625983 enfants sont concernés par cette campagne

L’objectif de ces travaux vise à analyser tous les aspects liés à l’opération pour la réussite du second round de la caravane de vaccination contre la rougeole.

Le coordonnateur de la vaccination Dr Abderamane Addi a noté que l’approche se résume sur des stratégies fixes, avancées et mobiles. Il fait également savoir que les équipes sont disposées et les préparatifs vont bon train pour mener à bien les activités.

L’équipe de l’unité de gestion des projets a entretenu l’assistance sur les modalités relatives aux moyens alloués pour la tenue effective de cette campagne.

Le Directeur général du ministère de la santé publique et de la solidarité nationale Dr Ismaël Barh Bachar a salué le travail accompli durant le premier tour et a invité les équipes à l’abnégation et au dévouement pour le second.

Dans son allocution, a directrice générale adjointe du ministère Dr Mbaidedji Dekandji Francine a de son côté exhorté les services concernés au maintien du contact avec les services déconcentrés pour harmoniser les actions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here