“Audace, Solidarité, et construction collective” : l’ appel de BATIR pour l’avenir du Togo

2
“Audace, Solidarité, et construction collective” : l’ appel de BATIR pour l’avenir du Togo
“Audace, Solidarité, et construction collective” : l’ appel de BATIR pour l’avenir du Togo

Africa-Press – Togo. Démarrée le 13 avril dernier, la campagne électorale pour le double scrutin du 29 avril prochain se poursuit sur toute l’étendue du territoire togolais. Le Bloc Alternatif Togolais pour une innovation Républicaine (BATIR) est également au coeur de cette effervescence.

Cette formation politique dirigée par Mme Vicencia Mayer, représentant une troisième voie, celle du peuple, celle qui transcende le schéma classique du pouvoir et de l’opposition pour se tourner vers la population afin de répondre à ses véritables besoins, a entamé sa campagne avec une énergie débordante.

Attirant des foules impressionnantes dans les différentes localités où ses listes sont présentes, notamment dans le golfe, à Agoè-Nyivé, aux Lacs, dans le Zio, à Danyi et dans l’Ave. Dans chacune de ces localités, le message de BATIR résonne comme un appel à l’action, à la solidarité, et à la construction d’un avenir meilleur pour tous les Togolais.

Les candidats de BATIR, véritables porte-étendards de la vision du parti, parcourent le pays avec énergie et détermination. Leur présence dynamique sur le terrain, leur écoute attentive des préoccupations des citoyens, et leur engagement indéfectible pour le bien-être de la nation témoignent une fois de plus que cette vision est partagée par le peuple.

Au cœur de la campagne de BATIR réside un message simple mais puissant: celui de l’audace, de la solidarité, et de la construction collective.

BATIR invite les Togolais à croire en un avenir meilleur, à oser rêver grand, et à travailler ensemble pour transformer les défis en opportunités pour les citoyens.

« L’objectif pour nous est de faire passer le message de BATIR, qui est un message de paix, de tolérance. C’est aussi un appel à contribuer au développement de ce pays. C’est pourquoi nous devons oser croire qu’un lendemain meilleur s’offre pour le Togo », a expliqué le candidat Kini Efoe Koffi, candidat dans la préfecture des Lacs.

À Danyi, les candidats ALOVOR Winnie Sena et DONGO Yawo ont souligné l’importance, pour chaque citoyen togolais, quelle que soit son affiliation politique, de croire en notre capacité collective à construire une nation conforme à nos aspirations et à nos rêves. Ils ont mis en avant des valeurs telles que la solidarité, l’acceptation des différences et la tolérance, affirmant que ces éléments sont indispensables à cette entreprise.

Ensemble, avec détermination et solidarité, BATIR dit vouloir tracer la voie vers un avenir plus radieux pour tous les Togolais.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here