Jean Dégli fustige un gouvernement « fatigué » et appelle à une action immédiate pour les Togolais

14
Jean Dégli fustige un gouvernement « fatigué » et appelle à une action immédiate pour les Togolais
Jean Dégli fustige un gouvernement « fatigué » et appelle à une action immédiate pour les Togolais

Africa-Press – Togo. Jean Yaovi Dégli, leader du mouvement ‘Bâtir le Togo’, a lancé une salve contre l’actuelle équipe gouvernementale, qualifiant celle-ci de « pléthorique » et accusant plusieurs ministres d’y avoir fait carrière sans résultats notables. Selon l’acteur de la société civile, le gouvernement actuel, majoritairement composé d’anciens membres, manque de dynamisme et d’innovation, plongeant le pays dans une stagnation inquiétante.

Dégli n’en reste pas moins constructif et exhorte les ministres à passer à l’action, mettant en garde contre l’immobilisme. « Il est temps de se concentrer sur des résultats concrets », clame-t-il, en appelant à une véritable introspection et à une revitalisation de l’administration. L’objectif ? Améliorer rapidement et durablement le quotidien des Togolais.

L’appel du leader semble résonner comme un ultimatum à un gouvernement qu’il qualifie de « fatigué », espérant secouer les ministres pour qu’ils agissent enfin dans l’intérêt de la nation.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here