Togo-Dr Agbéyomé : « Je vis caché »

10
Togo-Dr Agbéyomé : « Je vis caché »
Togo-Dr Agbéyomé : « Je vis caché »

Africa-Press – Togo. L’opposant Agbéyomé Kodjo ne se démotive pas. L’ancien Premier ministre continue de réclamer sa victoire au dernier scrutin présidentiel de 2020.

Dans un nouveau tweet, le champion de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) dézingue le régime de Faure Gnassingbé. Il dénonce l’acharnement du pouvoir de Lomé contre ses proches collaborateurs.

« Le Togo brûle. Il a besoin vous. Faure Gnassingbé a perdu le dernier scrutin présidentiel, mais confisque le pouvoir. Il voulait me suborner, j’ai refusé. Violences et menaces de mort. Je vis caché », a posté Agbéyomé.

L’ex-président de l’Assemblée nationale lance un vibrant appel aux présidents Roch Christian Kaboré du Burkina Faso, Patrice Talon du Bénin, Nana Akufo-Addo du Ghana et Muhammadu Buhari du Nigéria pour sauver son pays, le Togo.

« Je vous convie à aider le Togo pour la paix », a-t-il écrit.

[…] Avec iciLome […]

Ce mec Aviyome doit enfin cesser de fumer son joint pourri afin de dire finalement des choses cohérentes devant le public.

Que lui disent en privé sa femme et ses enfants au juste sur ses sorties médiatiques idiotes?

Ce ne sont plus les français Emmanuel Macron et Sébastien Nadot qui viendront chasser Faure pour lui? Ce sont maintenant Akuffo-Addo, Patrice Talon, Roch Kaboré et Buhari qui viendront lui remettre “sa” victoire électorale?

Et naïfs comme Ayimolou Jean-Paul ont cru aux impostures de caniveau débitées par ce vieux lascar nommé Aviyomé pour se retouver aujourd’hui en taule après avoir gueulé pendant des mois et des mois depuis 2018 avec des surenchères idiotes, des mensonges grossiers et des diffamations imbéciles!

Depuis la disparition du général Eyadema les togolais ont perdus leur sens d intelligence.Eyadema nous a enseigné la tolerance,Le dialogue et le pardon.Il m arrive de revoir une image où Eyadema parlait aux députés du RPT donc Agbeyomé était l un d eux.je me demande qu est-ce que ce mr Agbeyomé a appris d Eyadema?Vous même lisez bien ce que ce mr déverse ici et les noms qu il cite.Et c est maintenant qu il faut faire appel à ces mrs le président?Apres avoir insulté ces derniers de complicité,de vendu , et de les avoir traités d être à la solde de Faure,on revient gaillardement solliciter de leur aide.Farfelu n est pas?Hier j ai suivi Adjavon zeus sur tempo tv,qui disait je cite:c est par téléphone qu on a eu la victoire imaginaire d Agbeyomé mais étant un juriste cela ne suffisait pour dire qu il a réellement gagné seul les PV peuvent témoigner de cette victoire imaginaire.Soyons honnête pour dire que Agbeyomé n a jamais gagné ./

la “fiotte” nous raconte quoi encore?

est ce que t’es obligé de te cacher? on t’a forcé à te cacher?

n’est ce pas lui qui disait qu’il avait le soutien de l’armée? de la France? des diplomates? etc…..

les autres opposants qui sont sur le territoire y compris Adjamagbo qui est de la dmk , leurs vies ne sont elles pas menacées? tu nous prends pour des mythos comme toi même ou quoi?

Arrêtes de nous distraire, la récréation est terminée , laisse nous nous concentrer sur les prochaines élections etc…tu nous a assez amusé comme ça

Y en marre des pleurs d’Aviyome !!! Qu’il aille chercher les armes et il trouvera des combattants pour chasser le nullard timbré Faure Aveleleble Gnassingbe alias Dracula zieux hooonnn et ses mafieux pilleurs man.geurs de chi.en (Kozah Nostra).

“Gemir, pleurer, prier, est également lâche. Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t’appeler. Puis, après, comme moi, souffres et meurs sans parler ” (Alfred de Vigny, La mort du loup).

Donc Aviyome n’a qu’à cesser de pleurer et prendre son courage à 2 mains pour libérer le Togo, s’il pense qu’il est le sauveur!!! Assez c’est assez!!! Faure à GONDWANAMO !!!

Ce coup d etat guineen ne pourra jamais arriver au Togo a cause de la haine des gens de la tribu K* envers les autres togolais et surtout les Ayigbe. Depuis leur canton jusqu a leur arrivee a Lome on leur inculque cette haine. Ces comme la question de la haine eternelle des palestiniens envers les juifs israeliens. Tandis que leurs elite politiques vs prennent comme des idiots en vs parlant de rassemblement national; de nous sommes tous des togolais; et autres blablabla pour vs endormir leurs elites militaires tribalisent l’armee a outrance et s’arment jusqu’aux dent pour vous genocider. Au Togo, il n’ y a pas le facteur “islam” qui peut a un moment dejouer la donne comme en Guinee. Donc tolgolaise, togolais, reveille toi et cesse de rever. La solution n’est point dans les elections. Le Dictateur Sangunaire Ethiopiens Abye Hamed vient de gagner les elections en Ethiopie avec un score sovietique mais le peuple souverain ethiopien et les freres du Tigray nous montrent le chemin a suivre. Que les politchiens felons De Petit Popo laissent les togolais en paix pour que le peuple s’organise enfin proprement comme les Tigrayens. A bon entendeur, Salut

Une centaine de combattants bien entraînés et aguerris et bien armée peut défaire l’armée tribale et clanique des analphabètes Gnassingbe !!! Alors au boulot les gars!!!

Tant que vous reflechirez a tort ainsi, Le peuple togolais n’auras pas sa liberte. C’est un leur de penser que Les gens du bird profitent alors qu’en fait Les sudistes, traitres et parresseux amassent Les richesses du pays grace a ce systeme moribond. Une petite visite a Kara et TU Verras . La lutte c”est pour tout un peuple arretez de le berner avec Vos discours de haine et dethnocentrisme

regardez moi des arguments moribonds de quelqu’un qui ne sait même pas de quoi il parle…. vous êtes tous pathétiques. vous prônez l’utilisation des armes et vous encouragez le peuple à demeurer dans la paresse… vous me faites pitié ma parole. c’est pas étonnant venant d’un individu comme toi.

N’est pas par les élections que le régime se renforce en votant des lois au parlement? ou c’est avec les armes que le régime prend des décisions à l’assemblée?

le pouvoir s’acquiert petit à petit cher ami devant le régime qui nous dirige.

que chaque parti aille envahir le terrain, se préparer , s’organiser et former des blocs sincères etc…tu verras si le miracle togolais ne va pas s’opérer au lieu de venir tenir ce genre de propos pour affaiblir le peuple.

La Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par les analphabètes Gnassingbe profite a quellw ethnie du Togo autre que les Kabye ????

Quand on dit les vraies raisons de la longévité des analphabètes Gnassingbe au pouvoir, vous faites vos faux indignés !!! Oui LE REGIME ARCHAÏQUE DES ANALPHABÈTES GNASSINGBE EST UN REGIME SUPER SUPER TRIBALISTE !!!

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here