Togo : La DMK et l’ANC ensemble pour le meeting du 25 juin ?

2
Togo : La DMK et l’ANC ensemble pour le meeting du 25 juin ?
Togo : La DMK et l’ANC ensemble pour le meeting du 25 juin ?

Africa-Press – Togo. La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a annoncé une manifestation pour le 25 juin prochain. L’objectif de ce meeting, selon les responsables de ce mouvement, est de discuter avec la population sur la situation sociopolitique du pays et le phénomène de la vie chère.

La campagne pour mobiliser la population à prendre part à cette grande manifestation bat son plein. Selon certaines informations, il y a des affiches qui circulent sur les réseaux sociaux sur lesquels l’on voit le président de l’ANC, Jean-Pierre Fabre, mobilisant ses sympathisants pour ce meeting.

Des affiches que rejettent catégoriquement le camp ANC. Selon eux ces affiches ont été faites à dessein pour faire croire aux populations que Jean-Pierre Fabre adhère à cette initiative. Alors que ce n’est pas du tout le cas.

Pour certains sympathisants de l’ANC, comme la DMK sait qu’elle ne peut pas mobiliser du monde pour cette manifestation, ils essaient d’utiliser l’image de Jean-Pierre Fabre pour attirer ses sympathisants. A en croire certains, Bè Kondjindji, le lieu choisi pour la manifestation même est une preuve palpable puisque c’est l’ANC qui a l’habitude de tenir des manifestations là.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here