Togo-Le club ASFOSA FC cherche entraineur

9
Togo-Le club ASFOSA FC cherche entraineur
Togo-Le club ASFOSA FC cherche entraineur

Africa-Press – Togo. Le nouveau comité exécutif de ASFOSA FC met déjà sa machination de renaissance du club de la forêt sacrée en marche. Après sa prise officielle de fonction, il lance un appel à candidature pour le recrutement d’un entraineur. Voici les conditions :
APPEL A CANDIDATURE
Dans le cadre du recrutement d’un entraîneur principal pour l’Association Sportive de la Forêt Sacrée (ASFOSA), le Comité Exécutif du club lance un appel à candidatures ouvert à tous les techniciens nationaux. Voir ci-dessous les termes de référence.

Le Comité Exécutif de l’ASFOSA football club de Bè (Lomé), lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un Entraîneur Principal. Cet appel à candidatures est ouvert à tous les Techniciens Togolais dont les qualifications et compétences sont avérées.

II- MISSIONS

Recrutement et encadrement des joueurs pour l’Équipe sénior du club ASFOSA FC en vue de participer avec succès au championnat de la Troisième Division et autres compétitions (nationales et internationales).

III- OFFRE
IV- PROFIL
V- DURÉE DU CONTRAT

Le contrat est prévu pour une durée de deux (2) ans, sous réserve d’une évaluation des objectifs jugée satisfaisante, après la première année d’exécution.

VI- DOSSIER DE CANDIDATURE

Le dossier de candidature adressé doit parvenir par courrier électronique, au Secrétariat Général d’ASFOSA FC, par e-mail :

[email protected] / [email protected]

Les dossiers de candidatures sont recevables aux adresses sus indiquées, à compter du mardi 29 novembre 2022 jusqu’au Mardi 06 décembre 2022 au plus tard à 17 heures (GMT).

Le dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes :

VII- PROCEDURE DE SELECTION

La sélection et le recrutement se feront par un Comité technique. La procédure comporte les deux (2) étapes suivantes :

•Présélection

A la clôture des candidatures, les dossiers de candidatures recueillis seront dépouillés analysés et classés en fonction des critères objectifs d’évaluations préétablis. Les trois (3) meilleures candidatures seront retenues pour la seconde phase de la procédure.

•Audition/Entretien et sélection définitive

Les trois (3) meilleurs candidats présélectionnés seront programmés pour être auditionnés par le Comité de recrutement.

A l’issue des auditions, le Comité de recrutement établit un classement des candidatures et opère le choix du nouvel Entraineur Principal du club à soumettre au ComEx.

Bè (Lomé), le 28 novembre 2022

Le Secrétaire Général
Pierre SODOGA

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here