Le Togo recrute un auditeur pour le PERECUT

4
Le Togo recrute un auditeur pour le PERECUT
Le Togo recrute un auditeur pour le PERECUT

Africa-PressTogo. Le Programme d’Extension des Réseaux Électriques des Centres Urbains du Togo (PERECUT), financé à hauteur de 46 milliards FCFA, va faire l’objet d’un audit technique et financier en décembre 2022. Un avis à manifestations d’intérêt international a été lancé récemment par le ministre des mines et de l’énergie en vue de la sélection de l’auditeur.
Le spécialiste de l’audit qui sera retenu, devra formuler son opinion professionnelle sur le respect de la mise en œuvre des travaux réalisés, conformément aux dossiers d’appel d’offres, aux spécifications techniques et autres. Il aura également pour mission de vérifier la conformité et la qualité des travaux réalisés avec les spécifications définies dans le cahier des charges. Il se prononcera en outre, sur la qualité de l’intervention du maître d’ouvrage.
Au plan financier, l’auditeur se prononcera sur les états financiers du projet, pour le compte du maître d’ouvrage. De fait, il donnera une image fidèle, dans tous leurs aspects significatifs, des dépenses effectivement engagées et des recettes effectivement perçues pour le projet au cours de la période couverte par l’audit.
Les soumissions sont reçues jusqu’au mardi 17 août au ministère des mines et de l’énergie.
Pour rappel, le PERECUT vise la construction de 190 km de réseaux aérien et souterrain Moyenne Tension, l’installation de 370 postes de transformation Moyenne Tension / Basse Tension, l’extension de 1700 km de réseaux aériens Basse Tension, le raccordement de 100 000 nouveaux clients, le géoréférencement et l’inventaire des infrastructures de distribution d’électricité et de la clientèle de la CEET.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here