Togo-De la drogue découverte à l’aéroport de Lomé

9
Togo-De la drogue découverte à l’aéroport de Lomé
Togo-De la drogue découverte à l’aéroport de Lomé

Africa-Press – Togo. Ce mardi 9 novembre 2021, l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et du blanchiment (OCRTIDB) présente à la presse un présumé trafiquant de drogue à Lomé.

Une quantité de cocaïne et de méthamphétamine a été découverte à l’Aéroport international Gnassingné Eyadéma (AIGE) de Lomé. Ce colis encombrant appartenait au nommé Kossi Apélété Agblémagno, interpellé alors qu’il tentait d’expédier les deux colis encombrants.

En effet, « Lors d’un contrôle de routine, les agents de l’OCRTIDB, intervenant sur la plateforme de l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé, ont procédé à la fouille de deux colis postaux. Ils ont découvert 1,10 kg de cocaïne dans l’un des colis, puis 0, 65 kg de méthamphétamine dans l’autre », explique l’institution.

Le présumé coupable devra répondre aux questions du Procureur de la République.

il faut battre le fer par le fer et quand il est chaud. nous venons de le voir en ethiopie ou le dictateur hamed abiye va bientot etre contraint a la demission par les ebelles du TPLF. le regime dictatorial et dynastique des gnassingbe est un regime qui ressemble a un iceberg geant avec une grande base/socle immergee et qui repose sure une armee et une elite intellectuelle tribalisee a outrance et un sommet heteroclyte factice former d un melange de traitres et de felons de tt bords qu’on essaye de faire passer a la communaute internationale comme un regime democratique. Tant ceux qui pretendent representer les aspirations democratiques du vrai peuple ne prendront pas la mesure des choses veritables, ce regime de pere en fils s’accrochera toujours au pouvoir en commettant des crimes contre l’humanite.

Certaines verites dans votre analyse certes mais quand vous dites tribalisme, qui indexez-vous. C’est surtout vous les gens du s*d , veuillez m’excuser je n’ai pas l’habitude ) qui avez trahi et continue de jouir de ce systeme. Alors parler de tribalisme?

Faux!!! Comme le dit bien Ayo, il y a quelques brebis égarées du sud qui font partie du régime mafieux des analphabètes Gnassingbe; ces brebis égarées donne une ausse apparence multiethnique à ce régime tribaliste !!! Mais la dictature des illettrés Gnassingbe est essentiellement tribaliste et repose sur une armée tribaliste et clanique, une administration tribaliste, et des démembrements tribalistes. D’où l’appellation de Kozah Nostra, mafia pilleuse diabolique, satanique, maléfique et sadique des man.geurs de chi.en, dirigée par les illettrés Gnassingbe, que je donne à ce régime militaro-tribaliste.

Les togolais doivent dégager ce régime hideux du parrain Faure Gnassingbe alias Dracula zieux hooon, pour avoir la paix, la prospérité et le progrès social pour l’ensemble des populations togolaises.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here