Togo- Golfe 1 : Espoir Koudjodji au contact de sa commune

4
Togo- Golfe 1 : Espoir Koudjodji au contact de sa commune
Togo- Golfe 1 : Espoir Koudjodji au contact de sa commune

Africa-Press – Togo. L’adjoint au maire de la commune du Golfe 1, Espoir Koudjodji, lance l’opération « Au contact de ma commune » à compter de ce mois de juillet 2022. Lisez plutôt son posting.

En effet, cela fait 3 ans que nous avons bénéficié du suffrage d’une frange importante de la population de Golfe 1 pour être élu conseiller municipal, puis maire adjoint au sein de l’équipe dirigeante.

Après ces trois années d’exercice, un bilan s’impose à mi-parcours. Nous avons engrangé des victoires mais également d’immenses défis restent à relever.

Nous engageons les populations dans cette nouvelle aventure dénommée « Au contact de ma commune ».

Notre commune, Golfe 1 compte 36 grands quartiers. Désormais, chaque mois, nous irons découvrir un quartier, soit à travers une opération de salubrité, soit pour aller constater un certain nombre de problèmes auxquels sont confrontées les populations, ou pour mettre la lumière sur des potentialités économiques du quartier.

J’appelle à une mobilisation générale autour de cette initiative qui nous permettra de découvrir les coins et recoins de notre territoire communal. Naturellement, le maire Gomado sera comme à l’accoutumée à nos côtés, ainsi que les autres collègues adjoints pour cette belle aventure qui s’annonce palpitante et exigeante à la fois.

Je lance donc un vibrant appel à ce propos à la jeunesse de la commune, aux étudiants, aux associations de femmes, aux CDQ, à nos vénérés chefs traditionnels, aux collègues conseillers, aux médias et à tous les amis.

L’acte 1 aura lieu le samedi 23 juillet 2022 à Kanyikopé, l’un des 36 quartiers de la commune de Golfe 1 situé dans les encablures de la zone portuaire.

Espoir Koudjodji

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here