Togo-RN°5 : Victoire Dogbé a constaté l’évolution des travaux

21
Togo-RN°5 : Victoire Dogbé a constaté l’évolution des travaux
Togo-RN°5 : Victoire Dogbé a constaté l’évolution des travaux

Africa-Press – Togo. Le premier ministre Victoire Tomegah Dogbé est allé constater l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et de renforcement de la route N°5 Lomé-Kpalimé. C’était en marge du séminaire gouvernemental tenu à Kpalimé.

En effet, Victoire Tomegah Dogbé accompagnée de plusieurs autres membres du gouvernement dit avoir « pu constater la bonne avancée des travaux de la route Lomé-Kpalimé, de la voirie et du canal. Des travaux d’envergure entrepris dans le cadre de l’optimisation de l’aménagement et des transports autour des pôles de développement », a-t-elle écrit sur Facebook.

« Ces travaux », a ajouté la cheffe du gouvernement, « vont véritablement transformer la belle ville de Kpalimé, et vont contribuer au développement touristique et économique de la région ».

Les travaux de réhabilitation et de renforcement de la route N°5 Lomé-Kpalimé confiés à l’entreprise EBOMAF, rappelons-le, ont été lancés en juin 2020 par le ministre de l’Économie et des Finances, Sani Yaya et celui des Infrastructures et des Transports, Zouréhatou Kassa Traoré.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Togo, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here