Cabral Libii Révèle L’Opposant Aidant Robert Kona

0
Cabral Libii Révèle L'Opposant Aidant Robert Kona
Cabral Libii Révèle L'Opposant Aidant Robert Kona

Africa-Press – Cameroun. Selon le président du PCRN, candidat à l’élection présidentielle de 2025, l’ancien président du parti, Robert Kona était téléguidé par plusieurs de ses ennemis.

Dans une publication, Cabral Libii dévoile deux groupes de personnes qui manipulent Robert Kona.

D’abord des ministres du gouvernement Biya.

« Depuis décembre 2023 date d’interdiction du Congrès du PCRN à Kribi, nous accumulons persécutions et frustrations. Il nous a été imposé plusieurs procédures judiciaires à Kaele, à Maroua, et depuis peu, à Mfou et désormais à Yaoundé au Conseil Constitutionnel. Tous ceux qui se sont intéressés à ce dossier, ont compris que l’ancien Président National était manipulé par certains membres du Gouvernement. D’ailleurs, lorsque nous le disions au début, nous n’étions pas crûs. Jusqu’a ce que cela devienne une évidence pour tout le monde.

Que n’a-t-on vu et entendu? Audiences accordées au pauvre vieil homme dans plusieurs cabinets ministériels à grand renfort de cylindrées et d’hôtellerie de luxe, conférences de presse étranges, mises en scènes surréalistes dans des ministères, affirmations et allusions aussi comiques que grossièrement mensongères par des membres du Gouvernement dans des réunions au sommet, interviews télévisées ponctuées de fausses anecdotes et révélations.

Tout ça contre le PCRN ! Nous avons tenu debout grâce à Dieu et à la justice. Oui ! Cinq (05) décisions de justice nous ont maintenu debout dans nos droits.

Le peuple est témoin », a dénoncé Cabral Libii.

L’opposant a également dénoncé ses collègues de l’opposition qui ont aussi apporté leur contribution à Robert Kona pour le nuire.

« C’est pour cela que malgré le fait que nos persécuteurs ont bénéficié du soutien de fidèles alliés dans l’opposition, qui les encourageaient, les finançaient et les applaudissaient, nous tendons la main. Nous dénonçons, mais nous savons que les basses choses mourront de leur propre médiocrité. Nous gardons le cap sur l’essentiel », a ajoute Cabral Libii.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here