Coup de tonnerre : Paul Biya décide de ‘couper’ les têtes de certains ministres et DG (vidéo)

15
Coup de tonnerre : Paul Biya décide de 'couper' les têtes de certains ministres et DG (vidéo)
Coup de tonnerre : Paul Biya décide de 'couper' les têtes de certains ministres et DG (vidéo)

Africa-Press – Cameroun. Des ministres du gouvernement et des Directeurs généraux de services publics au Cameroun seraient dans la tourmente.

D’après le journaliste en exil du côté de la France, Rémy Ngono, Paul Biya serait en train de préparer un gros coup de ménage au sein de ses collaborateurs comme il a l’habitude de procéder depuis quelques années.

En effet, selon Rémy Ngono, une technique bien huilée de Paul Biya est actuellement en marche. Ceux qui travaillaient à côté de lui sont aujourd’hui à Kondengui, rappelle Remy Ngono en citant Marafa Hamidou Yaya, Atangana et cie.

Il annonce l’épée de Damoclès sur Mebe Ngo’o et d’autres ministres et directeurs généraux de Paul Biya dans un scénario bien identique impliquant le Tribunal Criminel Spécial.

Pour lui, les nombreuses convocations effectuées par le Tribunal Criminel Spécial ne sont pas fortuites mais bien dans le plan de Paul Biya.

Quelles sont les ministres concernés ? De quels ministères il s’agit ? De quels directeurs généraux parle Rémy Ngono dans vidéo qui se trouve en dessous ?

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here