Étudiant de 36 Ans Candidature Élection Présidentielle

0
Étudiant de 36 Ans Candidature Élection Présidentielle
Étudiant de 36 Ans Candidature Élection Présidentielle

Africa-Press – Cameroun. La bataille politique de cette année s’annonce avec beaucoup de candidats qui sortent de leur silence. La dernière révélation vient de Benjamin Reem, un jeune étudiant. Ce dernier annonce qu’il sera candidat pour l’élection présidentielle d’octobre prochain pour essayer de prendre le pouvoir et de mettre un terme au règne de Paul Biya et du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC).

Benjamin Reem est âgé de 36 ans. Il est étudiant à l’université de Douala. Son dévoilement est d’autant plus surprenant que personne ne le voyait venir.

« Mais cela devient du n’importe quoi avec cette affaire de candidatures présidentielles au Cameroun. À cette allure, même le chat va se présenter pour être président au Cameroun », déplore avec beaucoup d’étonnement Jorel Zang.

L’activiste se pose en effet des questions que tout le monde se pose: « C’est encore qui ici? Quels sont ses faits d’armes? Il étudie quoi à 36 ans? Quel est son projet politique ».

Alors oui, enchaîne l’intervenant, « on veut bien que le président Paul Biya quitte le pouvoir, mais ce n’est pas une raison pour faire de cette élection présidentielle de la comédie. Être président d’un pays, ce n’est pas un jeu ».

C’est plutôt l’aspiration de tout un peuple que vous devez porter. « Franchement, respectons le peuple camerounais, car nous remarquons trop de fanfaronnade », termine l’activiste.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here