Africa-Press – Cameroun. A l’heure où nous mettons cet article sous presse, nous continuons de nous renseigner sur l’Etat de santé du président du Sénat qui devrait quitter ce dimanche Yaoundé pour des soins en Europe.
L’information publiée par Boris Bertolt fait depuis quelques heures, le tour des réseaux sociaux depuis hier. L’on sait que le président du Sénat est mal en point, fatigué par la maladie et l’âge depuis plusieurs années. Son maintien aux affaires a certainement contribué à dégrader davantage sa santé.
‘Le président du Sénat, Niat Njifendi va quitter le Cameroun ce dimanche 25 avril 2021 pour une évacuation sanitaire en Europe. Depuis plusieurs jours, sa santé s’était dégradée au point où cet homme âgé de 87 ans a perdu la tête publiquement en pleine session du sénat. Son secrétaire Michel Meva’a M’Eboutou, a perdu la vue à 95% et n’arrive presque plus à se rendre au bureau. Niat Njifendji ira se faire soigner une énième fois avec une importante délégation qui a d’ailleurs déjà touché ses frais de mission’, écrit Boris Bertolt sur sa page Facebook.





