Africa-Press – Cameroun. Une page se referme au sein de ABK Radio, avec la démission de son directeur général Achille Assako. Le concerné a annoncé dans la soirée du mercredi 29 juin 2022 sur son compte Facebook qu’il mettait un terme à sa collaboration avec ce media à compter du 2 juillet 2022.
« Ravi d’avoir pu porter le projet ABK Radio/2AMedia&Communication depuis Janvier 2021. Comme prévu il y a un mois déjà, je quitterai l’antenne ainsi que mes fonctions de Directeur Général de cette entreprise ce 02 Juillet pour de nouveaux horizons personnels. Merci à tous nos formidables collaborateurs. Rdv au sommet », a-t-il annoncé.
L’ancien journaliste de la maison de production « In & Out », propriétaire des émissions « Carrière » et « Stratégie » diffusées sur Canal2 International n’a pas donné d’indication sur sa prochaine destination, encore moins le challenge qu’il compte désormais relever. Poursuivra-t-il la pratique du journalisme, ou mettra-t-il désormais un accent sur la consultation, ce qu’il a fait ces dernières années pour le compte du concessionnaire de véhicules Tractafric Motors ?
Rappelons que Achille Assako avait rejoint ABK Radio en février 2019, et avait été nommé directeur général de cette chaine en remplacement d’Alexandre Siewe en janvier 2021, nommée directeur de la communication de la Confédération africaine de football (CAF).
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press





