Samuel Eto’o très remonté contre les usurpateurs de son identité

15
Samuel Eto’o très remonté contre les usurpateurs de son identité
Samuel Eto’o très remonté contre les usurpateurs de son identité

Africa-Press – Cameroun. Samuel Eto’o n’est pas épargné par les usurpation d’identité. Tout comme plusieurs stars et personnalités, de faux comptes ont été créés afin de soutirer de l’argent aux paisibles citoyens.

Samuel Eto’o est très remonté contre les auteurs de ces actes. Il s’est prononcé et a invité ses fans à plus de prudence et d’attention. Sur sa page Facebook, le président de la Fédération camerounaise de Football a donné les références de ses vrais comptes sociaux.

« En incluant cette page, ce sont mes seuls comptes :

Twitter : https://twitter.com/SamuelEtoo

Instagram : https://www.instagram.com/samueletoo/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/samuel-etoo-fils/ », a indiqué la star camerounaise.

Il a par ailleurs invité les Camerounais et ses autres fans à ne pas prendre le risque de s’engager dans des discussions avec ces imposteurs.

« Ne vous engagez pas avec les comptes d’imposteurs qui prétendent être moi », a-t-il conclu sur sa page Facebook.

Après avoir énervé Samuel Eto’o, Zambo Anguissa filmé en train de distribuer de l’argent aux jeunes

Les Lions Indomptables font parler d’eux ces derniers temps, non pas pour leur performance sur le terrain mais dans la rubrique des faits divers. En effet, après défenseur camerounais Nouhou Tolo, est impliqué dans l’agression d’un agent de sécurité de l’aéroport international de Yaoundé et ensuite de Moumi Nicolas Brice Ngamaleu, aperçu en compagnie d’un de ses ami manifestement drogué, un autre Lion Indomptable vient de s’illustrer.

En effet, dans une vidéo qui fait le tour de la toile, l’on aperçoit Zambo Anguissa en train de distribuer de l’argent frais ç des jeunes du quartier.

Si l’on ne sait pas quand est-ce que la vidéo a été tournée, l’on pourrait, à l’évidence imaginer que cela a été fait après le match contre le Burundi où le milieu de terrain a fait une prestation assez moyenne.

C’est de coutume pour les stars du football de faire preuve de magnanimité. Il y a quelques jours d’ailleurs, un document comptable a fuité sur les réseaux montrant les millions touchés par les Lions Indomptables lors de leur dernier match.

Rappelons que pour ce qui est du défenseur camerounais Nouhou Tolo, impliqué dans l’agression d’un agent de sécurité de l’aéroport international de Yaoundé. La scène a été filmée par une caméra de surveillance. Le joueur a reconnu les faits et publié un mea culpa sur les réseaux sociaux. « Chers camerounais, chers fans, je viens par la présente apporter des éclaircissements aux vidéos qui me montrent en pleine altercation avec un agent de l’aéroport international de Yaoundé. Ce qui s’est passé est le fruit d’une totale incompréhension dûe au passage du véhicule à cet endroit-là. Je reconnais n’avoir pas eu la maîtrise suffisante de mes émotions. Je demande pardon.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here