Atanga Nji Intimide Issa Tchiroma En Interview

4
Atanga Nji Intimide Issa Tchiroma En Interview
Atanga Nji Intimide Issa Tchiroma En Interview

Africa-Press – Cameroun. Alors qu’il accordait une interview à nos confrères de la radio Tropical FM, Issa Tchiroma a été obligé de quitter les lieux de l’interview après l’intervention un peu musclée des « autorités administratives.

L’information publiée ce vendredi 26 septembre par nos confrères du média « Mediatude ».

« Selon une source en interne, des autorités sont intervenues pour interrompre la production du programme ‘SUR LA ROUTE D’ETOUDI 2025’, prévu le 25 septembre avec comme invité l’ex-ministre et candidat à la présidentielle du 12 octobre au Cameroun », peut-on lire dans l’article publié ce jour même.

Selon notre confrère qui cite « une source » à Bafoussam, ce sont « des autorités administratives de la ville de Bafoussam qui ont mis fin à la production, au moment où l’émission devait débuter ».

« La source indique que ces autorités sont intervenues sur le lieu de tournage de circonstance choisi par l’équipe de la radio, en bas de leur immeuble, dans un espace aménagé au parking. Elle explique que ce choix avait été fait pour « avoir plus d’espace ». Mais situé en bordure de route, donc dans un espace public, le site a été jugé inapproprié sans autorisation préalable.« L’émission a commencé. C’était une émission réalisée à l’extérieur. Au générique, des autorités administratives ont demandé une autorisation pour ce genre de programme. Elles ont demandé d’emballer le matériel », écrit Mediatude qui cite sa source.

Rappelons que le candidat Issa Tchiroma Bakary est en tournée depuis plusieurs jours dans la région de l’ouest du Cameroun. Au cours de la tournée, Tchiroma a fait la rencontre du célèbre Fo’o Soukoudjou Jean Rameau, roi des Bamendjou et le doyen des chefs traditionnels du pays Bamiléké.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here