Cameroun : Le gouvernement s’explique sur les dysfonctionnements qui perturbent les voyages à l’aéroport international de Douala.

35
Cameroun : Le gouvernement s’explique sur les dysfonctionnements qui perturbent les voyages à l'aéroport international de Douala.
Cameroun : Le gouvernement s’explique sur les dysfonctionnements qui perturbent les voyages à l'aéroport international de Douala.

Africa-PressCameroun. Air France, Royal air Maroc, Brussels Airlines et bien d’autres compagnies aériennes ne desservent plus normalement la capitale économique du Cameroun. Depuis quatre jours, il n’est pas possible pour les avions d’atterrir dans les meilleures conditions de sûreté en nocturne et le décollage de plusieurs vols sont retardés.

Le ministre des Transports, Jean Ernest Ngalle Bibehe, est sorti de son mutisme ce jeudi 24 juin 2021 pour expliquer à l’opinion publique « que l’exploitation de l’aéroport international de Douala est perturbée en raison de dysfonctionnement de son balisage lumineux de piste et des aides à la navigation aérienne ». Le membre du gouvernement a par la suite indiqué que les services compétents de l’ASECNA travaillent pour la résolution urgente des défauts dont les causes ont été identifiées.

Ci-après, le Communiqué du ministre des Transports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here