L’émergence d’une nouvelle technologie d’extraction de crypto-monnaie de Dual Miners

2
L’émergence d’une nouvelle technologie d’extraction de crypto-monnaie de Dual Miners
L’émergence d’une nouvelle technologie d’extraction de crypto-monnaie de Dual Miners

Africa-Press – Cameroun. Le cas où l’extraction de crypto-monnaie s’avère plus difficile à réaliser a été testé par une autre avancée de Dual Miners Inc., qui fournit actuellement le matériel d’extraction double le plus mémorable au monde, qui utilise à la fois SHA-256 et Scrypt pour exploiter bitcoin et litecoin ainsi que d’autres devises numériques. Ils ont testé la déclaration passée et ont simplifié l’exploitation minière.

En partie à cause de sa conception matérielle de pointe, la puce de minage de Dual Miners, la FM9800-XD112, est capable d’atteindre des taux de hachage élevés tout en utilisant le moins d’énergie possible. Ils sont préconfigurés avec un contrôleur intégré ainsi qu’un logiciel déjà en place. Après une longue période de tests comprenant l’évaluation, le prototypage et les tests de pression dans des conditions extrêmes, les produits matériels DualPro et DualPro Max de Dual Miner, ainsi que les produits matériels DualPremium, sont maintenant prêts à être mis en production à grande échelle. base.

Pour plus d’informations, veuillez consulter https://dualminers.com/des produits/. Les Dual Miners peuvent également être configurés pour gérer les transactions pour d’autres crypto-monnaies qui utilisent les méthodes de hachage SHA-256 ou Scrypt, si nécessaire.

Les avantages de l’utilisation de doubles mineurs

Le système Dual Miners Enhance Energy Saver présente plusieurs avantages par rapport aux autres systèmes. Quels sont certains de ces avantages ? Il est affirmé que chaque machine sera équipée d’un système de refroidissement, d’une puce avancée de 7 nanomètres, d’un mécanisme avancé de réduction du bruit, d’une alimentation qui régule l’humidité de fonctionnement, ainsi que d’une connexion réseau sans fil (Wi-Fi) ou Ethernet lien. En utilisant un court délai, les utilisateurs peuvent exploiter une variété de crypto-monnaies, y compris Bitcoin (BTC), Litecoin (LTC), Monero (XMR), Ethereum (ETH) et un certain nombre d’autres crypto-monnaies, grâce à l’algorithme attaché au système. , qui intègre des technologies logicielles et matérielles largement reconnues.

Le prix et la disponibilité sont des facteurs cruciaux à prendre en compte lors d’un achat.

En conséquence, Dual Miners paiera à la fois les droits d’expédition et d’importation, permettant aux clients de ne pas dépenser plus que ce qui est nécessaire pour acheter l’unité et d’acquérir tout ce dont ils ont besoin pour démarrer sans encourir de frais supplémentaires. Les consommateurs sont désormais conscients que nos concurrents ont été vaincus sur leurs marchés respectifs. Leur capacité à accéder à notre électricité ou à profiter de nos coûts d’électricité extrêmement bas a été contrecarrée. Cependant, malgré notre taille, nous avons une capacité minière importante ; le DualPremium génère en moyenne 60 TH/s pour le bitcoin et 2,1 GH/s pour le Litecoin. Selon Michael Scott, directeur opérationnel et chef de l’exploitation de Dual Miners, « c’est le meilleur investissement actuellement disponible sur le marché ».

À propos des doubles mineurs

Dual Miners, qui se présente comme la première société de double exploitation au monde, a été fondée en 2015 dans le but de développer et de vendre les premiers principaux mineurs de crypto-monnaie au monde qui utilisent respectivement la technologie SHA-256 ou Scrypt. Avec le DualPro, nous avons décidé de fournir plus de puissance à un coût inférieur à ce qui était disponible auparavant. Dual Miners a son siège social à Londres, au Royaume-Uni, et possède des bureaux dans d’autres endroits du monde. Sur le site www.dualminers.com, vous pouvez en savoir plus sur la société.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here