NOSO: l’armée neutralise à coups de machette le général sécessionniste ‘Pay Cash’

36
NOSO: l'armée neutralise à coups de machette le général sécessionniste 'Pay Cash'
NOSO: l'armée neutralise à coups de machette le général sécessionniste 'Pay Cash'

Africa-PressCameroun. • L’attaque s’est produite dans la région du Sud-Ouest

• Il s’agit du « commandant Pay Cash »

• Les trois combattants sont tombés dans l’embuscade

Au moins trois combattants sécessionnistes des forces d’Ambazonie et trois éléments des forces armées camerounaises sont morts à « Small Ekombe », près de Long Street, dans la sous-division de Mbonge, dans la région du Sud-Ouest.

En effet, dans la nuit du mercredi 22 septembre 2021, le « commandant Pay Cash » et ses hommes ont fait exploser une bombe artisanale au passage d’un véhicule militaire, tuant trois soldats sur le champ.

Ce jeudi, le même groupe est retourné sur les lieux de l’incident pour prendre des vidéos de l’attaque, malheureusement pour eux, les forces gouvernementales avaient encerclé la localité, utilisant le véhicule comme appât. Les trois combattants sont tombés dans l’embuscade. Selon une source locale, le « commandant Pay Cash » a été exécuté à l’aide d’une machette. Ce dernier avait sur lui des « talisman » qui empêchaient les balles de le pénétrer.

Il y a 48 heures, le très recherché “General NO PITY” a envoyé un message audio à la hiérarchie de l’armée camerounaise et aux barons du régime Biya.

En effet, activement recherché par les autorités sécuritaires camerounaises, le redoutable chef de guerre sécessionniste “General NO PITY” vient d’adresser un message à la hiérarchie de l’armée camerounaise qui a mis sa tête à prix et qui se prépare à envahir “son territoire”.

Dans le message audio diffusé sur les réseaux sociaux, l’homme dont les combattants ont infligé une lourde défaite à l’armée camerounaise la semaine dernière, défie une fois de plus cette dernière. Il se dit informé de tout ce qui se trame contre lui sur les réseaux sociaux.

Dans ce message lu par son porte-parole, le “General NO PITY” s’interroge sur l’attitude des jeunes militaires camerounais qui, selon lui, ne doivent pas mourir pour les barons du régime Biya.

Sur la dernière stratégie aérienne adoptée par l’armée camerounaise, “General NO PITY” se dit prêt à écraser toute force envoyée sur le terrain. Il a donc décidé de filmer ses exploits pour montrer ce qui se passe réellement sur le terrain.

La rédaction de CamerounWeb vous propose ci-dessous l’intégralité du message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here