Tuerie en masse au Cameroun: plusieurs cadavres laissés par terre par les auteurs

20
Tuerie en masse au Cameroun: plusieurs cadavres laissés par terre par les auteurs
Tuerie en masse au Cameroun: plusieurs cadavres laissés par terre par les auteurs

Africa-Press – Cameroun. Le Cameroun se réveille ce lundi 17 juillet par une affaire d’attaque d’hommes armés de fusils d’assauts, qui ont tiré sans somation sur plusieurs personnes à Bamenda.

D’après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, cet assassinat de masse, est l’œuvre d’un groupe armé qui semble décidé à faire de Bamenda, leur terrain de chasse. La tuerie a eu lieu plus précisément à Nancho Jonction, dans la ville.

« Une attaque Armée s’est déroulée dimanche soir à Bamenda. Des hommes armés ont débarqué à Nancho Jonction et ont tiré sur la population », rapporte le lanceur d’alertes Boris Bertolt.

« 9 morts sur Le champ et 1 personne transportée à l’hôpital », précise le lanceur d’alertes.

Bamenda est devenu ces dernier mois, le nouveau terrain d’affrontement entre les séparatistes ambazoniens et les forces gouvernementales.

Il y a quelques jours, 5 jeunes camerounais auraient été tués par les forces gouvernementales à Bamenda.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here