Vision4: le patron Bidjang récompense un ‘ami’ qui ne l’a pas oublié quand il était au SED

5
Vision4: le patron Bidjang récompense un 'ami' qui ne l'a pas oublié quand il était au SED
Vision4: le patron Bidjang récompense un 'ami' qui ne l'a pas oublié quand il était au SED

Africa-Press – Cameroun. Le DG des médias du groupe l’Anecdote a déjà commencé par récompenser les personnes qui lui ont témoigné leur soutien, lorsqu’il avait été arrêté et gardé au SED, dans le cadre des enquêtes.

Hier dimanche dans la nuit, Brono Bidjang lui-même, a annoncé le recrutement de Francis Jamel Laplage à Vision4, tout en souhaitant la bienvenue à ce dernier. L’ancien animateur présentateur de “Nous chez vous” sur canal2 international, va désormais bosser au groupe l’Anecdote. Une sorte de récompense pour lui, après qu’il ait soutenu publiquement Bidjang, lorsqu’il était détenu au SED.

“Respectueux de ta force d’esprit face aux turbulences jeune frère. Admiratif de ton dévouement et de ta fidélité sans faille envers ton employeur monsieur Amougou Belinga le Zomlo’o des Zomlo’o.

Je le sais homme qui n’oublie pas ceux qui traversent les épreuves avec lui.

Je vous fais à tous, mes encouragements sincères.

Je sais que ma publication a déjà activé l’inimitié de certains de mes « amis ». Mais n’est-ce pas ça fait aussi partie du jeu de la vie ? Si avoir un cargo ANTONOV d’amis ne m’a aidé en rien ce n’est pas en les perdant que ma vie en sera plus mal.

Comme je fais la ronde de leur table chaque midi pour ne pas mourir de faim, cette fois quand ils ne me verront pas ils pourront aisément dire comme ils le savent si bien faire, que j’ai reçu de l’argent.

Nous n’avons que notre origine camerounaise en commun, contrairement à certains je n’ai jamais rien demandé à personne pour parler de lui. Je dis ce que je ressens sans chercher à savoir si celui dont je parle me connaît ou non”, avait écrit Francis Jamel Laplage en soutien à Bruno Bidjang.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here