Africa-Press – CentrAfricaine. Bangui, République centrafricaine, jeudi, 19 novembre 2020 ( Corbeaunews-Centrafrique). Culte de chef, autoritaire, nombriliste, mauvais communiquant, et pas franchement intéressé par les aspects concrets de l’activité de ses collaborateurs, le portrait peu flatteur et anti-social du Directeur général sortant de la société Laico – Centrafrique, Monsieur Zied Khalifa Zarzour , dressé par les employés de l’hôtel Ledger Plazza fait froid dans le dos. Selon eux, celui-ci ne se montre à la hauteur de ses fonctions. Il est déconnecté de la réalité. Pour cette troisième partie, nous publions l’aspect managérial de ce Directeur Général décrié par les employés dans un mémorandum qui lui avait été remis.
Management
Nous demandons le départ immédiat et sans condition du Directeur Général, Monsieur Rimeh BEN SALEM.
Il en est de même pour les expatriés ci-après :
VII. Conclusion
En conclusion, comme nous l’avons susmentionné, l’hôtel Ledger est notre seul établissement qui a des locaux, équipements, matériels et le personnel qualifié qui fournit des services dignes aux attentes des clients internationaux et nationaux depuis 2012 jusqu’à ce jour. Cet hôtel qui fait la beauté et la fierté du pays dans ses activités, mais malheureusement que ce joyau est en train d’être détruit par la Direction Générale actuelle sous le regard des Autorités Centrafricaines. Les équipements utilisés jusqu’à ce jour datent de l’ouverture et ils n’ont jamais été rénovés.
Nous invitons très humblement les Autorités Centrafricaines à jeter un regard patriotique sur ce qui se passe au niveau de cette entreprise dont la faillite ou la disparition serait un manque à gagner pour le pays sur le plan structure d’accueil, économique et social.
Enquête réalisée par Gisèle MOLOMA
Journaliste