Africa-Press – CentrAfricaine. Décédé à l’hôpital Communautaire de Bangui le 16 novembre dernier, le député Emmanuel Mamia de Paoua 5 a reçu un dernier hommage de ses condisciples ce mercredi 29 novembre 2023.
Au cours de la cérémonie qui s’est déroulée dans le hall central de l’assemblée nationale, et présidée par le couple présidentiel de l’Assemblée nationale, Evelyne et Simplice Mathieu Sarandji, l’honorable s’est vu décerner à titre posthume “un certificat de satisfecit “ pour sa contribution à la politique nationale des mains du Premier ministre Félix Moloua.
Notons que la cérémonie s’est conclue par le dépôt des gerbes de fleurs par ordre protocolaire, symbolisant le respect et l’admiration pour un homme dont la vie a laissé une empreinte indélébile dans le paysage politique de la République centrafricaine.
Né le 15 avril 1953 à Doula (Paoua), Emmanuel Mamia, âgé de soixante-dix ans, laisse derrière lui un héritage familial important avec huit enfants et trente-huit petits-enfants.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press