LE PEUPLE CENTRAFRICAIN S`OPPOSE À TOUTES LES MANIPULATIONS DE L`EXTÉRIEUR

3
RCA: LE PEUPLE CENTRAFRICAIN S`OPPOSE À TOUTES LES MANIPULATIONS DE L`EXTÉRIEUR
RCA: LE PEUPLE CENTRAFRICAIN S`OPPOSE À TOUTES LES MANIPULATIONS DE L`EXTÉRIEUR

Africa-PressCentrAfricaine. Les Centrafricains demandent à certains partenaires de chager leur politique envers la RCA. Il est le temps que d`autre partenaires nouent un vrai partenariat avec la RCA pour qu`elle tendent effectivement vers son émergence et sa stabilité, c`est ce que le président Touadera est en train de faire pour sauver son peuple.

Pour mener ce combat à bon port, tous les Centrafricains doivent s`unir et une bonne fois pour toute la France n`aura pas le temps de tous aneantir, tous qui ont peur doivent s`activer.

Le peuple centrafricain est exarcerbés de la mauvaise politique française qui mine le pays avec les guerres et l`instabilité qui ne disent pas leur nom.

C`est la souveraineté de la RCA qui commence actuellement avec la détermination de ses autorités et progressivement d`autres pays africains emboitent le pas, a l`exemple du Mali, la Guinée-Conakry et bien d`autres qui s`ajoutent dans le lot.

Les Centrafricains accordent une totale confiance à ses autorités. Les coups bas de cette France en RCA ont trop dure et prospère. Les filles et les fils de Boganda ont trop souffert de ce vampirisme, de la prédation et de la supercherie de cette France qui veut s`accrocher à son dessein sanguinaire en RCA.

La conscience centrafricaine est en marche et personne ne doit se douter de la bravoure des autorites du pays qui font face aux echéances d`ingérence des pays extérieurs dans les affaires internes du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here