Anjouan : Sécurisation dès stades 14 rouleaux de grillage de stade remis à Domoni

16
Anjouan : Sécurisation dès stades 14 rouleaux de grillage de stade remis à Domoni
Anjouan : Sécurisation dès stades 14 rouleaux de grillage de stade remis à Domoni

Africa-Press – Comores. Samedi 22 octobre, la ville de Domoni a reçu de matériaux de sécurisation de stade par la fédération. Il s’agit des poteaux et quatorze rouleaux de grillage pour sécuriser le stade. La ville prévoit de rembler et mettre à niveau le plateau pour démarrer le championnat tout en recevant la région de Domoni et Nyoumakélé pour les équipes de D1 et D2.

La Fédération de Football des Comores sillonne l’ile pour boucler ses chantiers de sécurisation des stades avant le coup d’envoi du championnat. L’infatigable doyen, Jimmy Abderemane accompagné de son équipe s’est rendu samedi dernier à Domoni pour cette remise. « Nous venons de ce recevoir ce lot de matériels pour mettre en règle notre stade. Nous tenons à remercier la fédération. La communauté mettra l’accent pour boucler ce chantier soutenu financièrement par la Fédération », avance Naym Anissi Djohar, membre du comité de stade.

Depuis la remise du matériel, les travaux n’ont pas encore démarré. Une course contre la montre pour rattraper le temps perdu et permettre au stade d’être en règle. « Le facteur temps ne posera aucun problème. Nous allons mettre bec et griffes pour terminer le travail avant le démarrage du championnat », rassure député Felé, responsable du comité de stade de Domoni. Après cette remise de matériel, la ville doit faire la remise à niveau du plateau et la sécurisation. «Nous continuons à soutenir les plateformes pour renforcer la paix dans les stades. Quatre stades pour Anjouan et pour l’instant, mais des projets de grande taille sont en réflexion » indique Jimmy Abderemane.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here