Fahid Le Bled’art côtoie désormais le label WE PLAN

2
Fahid Le Bled'art côtoie désormais le label WE PLAN
Fahid Le Bled'art côtoie désormais le label WE PLAN

Africa-Press – Comores. Le jeune artiste d’Afro Soul, Fahid Abdou vient de confirmer sa collaboration avec la société d’édition musicale WE PLAN. Il s’agit d’une maison de production musicale située au 58, rue des Bourguignons, 95100 Argenteuil, en France. Avec WE PLAN, la première star du Nyora est en course pour son prochain album.

Ce n’est pas trop tôt pour les fans de Fahid Le Bled’art de découvrir son nouvel horizon. Oui, l’artiste a pris des ailes pour toucher le sommet musical en signant un partenariat de 3 ans avec le label WE PLAN. C’est une société étrangère dédiée aux œuvres audiovisuelles, enregistrement et édition musicale. Cette dernière veut déjà apporter sa marque à travers un single intitulé «Wa Hariri » déjà en cours de préparation. Ce nouveau single devant sortir le 07 juin prochain va confirmer la collaboration entre le jeune chanteur et la société de production WE PLAN. Quant à ce nouveau parcours, la star du Nyora veut à tout prix valoriser la musique comorienne.

« Cette nouvelle collaboration s’est imposée comme une opportunité pour moi de valoriser la musique comorienne au-delà de nos frontières. Je suis très épaté de travailler déjà avec mon nouveau label sur la production d’un single Wa Hariri qui doit sortir le 07 juin prochain », dit-il. Et de poursuivre avec joie, « à la base, je ne m’attendais à une telle ouverture. Mais il est vrai que les efforts paient. J’aime la musique, j’en fais ma vie et je crois pouvoir être à la hauteur de satisfaire mon nouveau label en matière de production musicale. Je ne suis pas encore aux anges mais je fais mes pas ».

En 2020, le Bled’art a fait son entrée à Twamaya Housse où il a publié son premier extended play “Tsi nawe”. Il a ensuite participé à plusieurs scènes à Ngazidja, Mayotte puis à Marseille. À titre de courtoisie, le Bled’art s’est produit devant 7.000 spectateurs lors du concert de Dadju en 2022 au stade Omnisports de Malouzini. Devenu actuellement auteur et compositeur Fahid Abdou veut élargir ses relations musicales. Et ce parcours musical a permis au label WE PLAN d’accueillir l’ancien protégé de Twamaya Housse à bras ouvert.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here