Fête Nationale : Comores Télécom lance un « Tombola »

5
Fête Nationale : Comores Télécom lance un « Tombola »
Fête Nationale : Comores Télécom lance un « Tombola »

Africa-Press – Comores. À l’occasion de la 47ème fête de l’indépendance, la société Comores Télécom lance du 20 juin jusqu’au 6 juillet un Tombola pour renforcer sa fidélité avec ses clients. Les trois premiers gagnants auront une vedette avec moteur, kit solaire et congélateur. Il suffit de recharger un crédit de 2000 FC ou plus.

A quelques semaines de la 47ème fête de l’indépendance des Comores, l’opérateur historique lance un jeu de concours “tombola”. L’annonce a été faite hier lundi 20 juin, par Omar Abdou, le directeur commercial de la société Comores Télécom. « C’est une manière de montrer notre fidélité à nos clients. C’est aussi un moyen d’apporter notre soutien à ceux qui vont gagner. Le concours débute aujourd’hui le 20 juin jusqu’au 6 juillet. Le tirage au sort aura lieu le 8 juillet. Le premier aura une vedette avec moteur, le deuxième aura un kit solaire et le troisième aura un congélateur », montre-t-il.

Selon le directeur commercial de Comores Télécom, il suffit de recharger un crédit de 2000 FC ou plus. « On peut recharger autant de crédit dans la journée durant la période du concours. Le tirage au sort aura lieu le 08 juillet. Il sera fait en présence d’un huissier, un membre de la direction et les journalistes », indique-t-il.

Selon lui, le choix de ces cadeaux vise à apporter un soutien à leurs clients. « Nous sommes, dans un pays entouré par la mer. Nous avons aussi des clients pêcheurs. Il serait possible qu’un pêcheur gagne le premier prix, et si c’est le cas, la vedette avec moteur peut être lui très utile. Et le deuxième et le troisième prix peuvent aussi être bénéfiques. C’est la raison pour laquelle la société a choisi ces trois lots », précise-t-il. Pour rappel, la société Comores Télécom avait lancé l’année dernière le projet « Mayendelo Ya Midji », pour le développement des communes. Ce dernier a aussi saisi l’occasion pour annoncer que des travaux sont en cours dans la société pour améliorer le réseau.

Nassuf Ben Amad

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here