CAN 2025: Manchester United Conteste Mazraoui

0
CAN 2025: Manchester United Conteste Mazraoui
CAN 2025: Manchester United Conteste Mazraoui

Africa-Press – Comores. Manchester United a décidé de saisir la FIFA au sujet de la mise à disposition de Noussair Mazraoui pour la Coupe d’Afrique des nations 2025, relançant la polémique sur la gestion des libérations de joueurs à l’approche du tournoi continental.

Selon plusieurs sources, le club anglais conteste le traitement réservé à l’international marocain, estimant avoir été lésé par une application jugée incohérente des règles. Mazraoui n’aurait pas été autorisé à disputer certaines rencontres avec les Red Devils, alors que d’autres situations similaires auraient bénéficié d’une plus grande souplesse.

Cette démarche intervient dans un contexte déjà tendu entre clubs et fédérations. La FIFA avait fixé au 14 décembre la date officielle de libération des joueurs, une décision critiquée par plusieurs sélectionneurs, qui espéraient pouvoir compter plus tôt sur leurs effectifs en vue de la CAN, programmée du 21 décembre au 18 janvier.

À Manchester United, l’incompréhension est d’autant plus forte que le match face à Bournemouth (4-4) avait été reporté avant l’annonce de la FIFA. Le club estime donc avoir subi un préjudice dans la gestion du dossier Mazraoui et réclame désormais des éclaircissements afin de faire la lumière sur ce qu’il considère comme une injustice.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here