Africa-Press – Comores. Pour le compte de la première journée de la Ligue 1 professionnelle en retard, le Stade Malien de Bamako, champion du Mali en titre, a été tenu en échec par l’AS Real (1-1). C’est le deuxième match nul des stadistes en autant de rencontres.
Avant le coup d’envoi de la quatrième journée ce week-end, les deux matchs en retard de la Ligue 1 professionnelle 2025-2026 se sont disputés mercredi au Stade Mamadou Konaté.
Dans la première rencontre, l’AS Real a de nouveau fait match nul face au champion en titre, le Djoliba AC, avec un score de 1-1. Après leur nul lors de la troisième journée, c’est le deuxième match nul des Blancs en deux matchs de championnat.
Dans l’autre rencontre du jour, le Djoliba AC était opposé à l’AFE. Les Rouges, qui avaient perdu leur premier match lors de la troisième journée, se sont relancés en s’imposant clairement par 3-0. Grâce à cette victoire, le Djoliba AC a fait un bond, passant de l’avant-dernière à la 8e place du classement provisoire.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press





