OM : Ce minot qui émerveille en sélection

9
OM : Ce minot qui émerveille en sélection
OM : Ce minot qui émerveille en sélection

Africa-Press – Comores. Peu réputé pour son centre de formation, l’OM dispose de temps à autre de jeunes prometteurs, souvent sélectionnés très jeunes par leur pays. Cette année, c’est le cas d’un défenseur comorien de 20 ans, Aaron Kamardin, qui s’est révélé lors d’un tournoi.

Efficace en équipe réserve, Kamardin n’aura disputé que 15 matchs en National 2 saison. Véritable chouchou de André Villas-Boas lorsqu’il était encore à la tête de l’OM, Aaron Kamardin n’est encore jamais apparu sous les couleurs olympiennes en match officiel. Bon relanceur et joueur très collectif, son profil plaît à Sampaoli mais le temps de jeu ne suit pas. Comorien d’origine, comme environ 80 000 personnes à Marseille, Kamardin joue pour les couleurs de cette sélection en section de jeunes.

#COLCOM | ????? La réaction du défenseur des @fedcomfootball ???????? Aaron Kamardin après le match face à la Colombie ????????#TMR2022 pic.twitter.com/XhkCHjVwLI

— Tournoi Maurice Revello – #TMR2022 (@TournoiMRevello) May 31, 2022

Des prestations remarquées

Titulaire important des Comores U20, Aaron Kamardin a disputé le Tournoi Maurice Revello à Toulon. Si cette compétition est un vrai tremplin pour les jeunes, le défenseur marseillais en a profité pour briller, après une saison collective décevante avec la réserve olympienne. Tout d’abord, les Comores ont commencé par battre aux tirs aux buts la Colombie. 1-1 score final, une performance très satisfaisante pour Kamardin. Ensuite, la défense verte n’a pas encaissé de buts face aux Japonais. Nouvelle victoire aux pénaltys. Mais les Comores ne réaliseront pas la passe de trois et chuteront face à l’algérie U23, sous le score sec de 2 à 0. Un parcours honorable pour un petit pays.

Aujourd’hui, Aaron Kamardin est de retour à l’entraînement avec l’OM. Après une saison difficile en National 2 avec la réserve, ces 3 rencontres avec les Comores ont pu permettre au défenseur de terminer la saison sur une bonne note. Un été décisif pour le jeune marseillais qui entrera dans sa dernière année de contrat …

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here