Africa-Press – Comores. L’agence Comores Prestige organise le 25 février prochain leur première édition d’un master class évent à Moroni. Cet événement a pour but de permettre aux participants de libérer leurs talents, leurs énergies positives, leur plein potentiel pour se fixer des objectifs professionnels, personnels et se donner les moyens pour atteindre tout au long de l’année 2023.
Devant la presse ce jeudi 02 février, l’agence Comores Prestige évènementiel, avec l’appui des associés consultant-formateurs en développement personnel, a annoncé la tenue de la première édition d’un Master Class Event à Moroni, le 25 février prochain. Cet événement vise à impulser une nouvelle dynamique inspirant les jeunes porteurs de projets, les entrepreneurs et autres à s’intéresser davantage à l’entrepreneuriat, au leadership et à l’art oratoire. Selon les organisateurs, l’objectif de cette édition est de permettre aux participants de libérer leurs talents, leurs énergies positives, leur plein potentiel pour se fixer des objectifs professionnels, personnels et se donner les moyens pour atteindre tout au long de l’année 2023. « Le panel est composé d’entrepreneurs et coachs/formateurs qui partageront leurs expériences afin de pousser les participants à adopter un fonctionnement capable de répondre à leurs aspirations profondes et les inciter à agir pour construire leur futur », lit-on dans un communiqué.
Il s’agit entre autre de Karida Jaffar, fondatrice de l’entreprise Beaucor, d’Asna Said Allaoui, directrice de l’AMS, une entreprise opérant dans le secteur de la production, transformation et commercialisation des produits agricoles, Housnati Ahamada, promotrice de Mourad, une structure qui intervient dans la fabrication de chips, Fayçal Bianrif Youssouf, entrepreneur agricole et Toimimou Ibrahim, CEO Kinu Ink Digital Agency (une agence qui opère dans la digitalisation), etc.
« Ces pépites vont partager leurs parcours à savoir succès et échecs story en leur qualité de figures modèles dans l’entrepreneuriat ainsi que d’autres thématiques seront abordées comme le leadership », souligne le communiqué. Notons qu’un dîner gala est prévu pour permettre la mobilisation et la collecte des fonds pour servir de première subvention pour la création de l’Ecole comorienne d’Art Oratoire et de Leadership.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press