Les tablettes Samsung Galaxy Tab S8 et A8 reçoivent le label d’accessibilité de la Fondation ONCE

3
Les tablettes Samsung Galaxy Tab S8 et A8 reçoivent le label d’accessibilité de la Fondation ONCE
Les tablettes Samsung Galaxy Tab S8 et A8 reçoivent le label d’accessibilité de la Fondation ONCE

Africa-Press – Comores. Deux nouvelles tablettes de la famille Samsung Galaxy, Tab S8 et Tab A8ont été récompensés par le Sceau amóvil de la Fundación ONCEqui certifie l’accessibilité des appareils mobiles pour les personnes handicapées.

Les nouvelles Tab S8 et Tab A8 rejoignent la Galaxy Tab S7 FE qui a reçu la certification en 2021, avec laquelle Samsung compte désormais trois modèles dotés de ce sceau développé par la Fondation ONCE, comme l’indique un communiqué. Il est le premier fabricant à obtenir cette certification pour plusieurs de ses appareils mobiles.

Le sceau Amóvil atteste que les appareils mobiles sont conformes aux normes de l’UE. les exigences d’accessibilité universelle, afin qu’ils puissent être utilisés par les personnes handicapées.. Samsung dispose également d’un site web spécifique sur l’accessibilité où vous pouvez trouver toutes les informations sur les caractéristiques et les fonctionnalités d’accessibilité de ses appareils dans des catégories telles que la vision, l’audition, la dextérité et l’interaction, et la voix.

« Il est important pour réaliser l’égalité des chances et la non-discrimination que les fabricants tiennent compte des besoins des personnes handicapées. De plus, nous devons offrir ces informations de manière claire et transparente, ce qui est notre objectif avec le label Amovil », a déclaré Jesús Hernández, directeur de l’accessibilité universelle et de l’innovation à la Fondation ONCE.

Pour le directeur du marketing et de la transformation numérique de Samsung Electronics Iberia, Alfonso Fernández, ce sceau, déjà présent sur trois de ses appareils, « fait de Samsung une référence en matière d’accessibilité de ses appareils».

Cette distinction, obtenue pour l’engagement de l’entreprise en faveur de l’accessibilité, s’inscrit dans le cadre de son programme d’entreprise. La technologie au service d’un objectif.qui fête son 10e anniversaire cette année, et qui vise à améliorer la vie des gens en faisant tomber les barrières grâce à la technologie.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here